Le nouveau label "Théâtres Parisiens Associés" regroupe les cinquante théâtres privés parisiens adhérents de l’Association pour le Soutien du Théâtre Privé (ASTP).
Leur slogan ? :"Théâtres parisiens associés : 50 bonnes raisons d’aller au théâtre".
Leur objectif ? Les théâtres privés de la capitale souhaitent aujourd’hui se distinguer de nombreuses autres salles qui ouvrent et se développent au mépris de règles élémentaires de sécurité et d’éthique. Ils veulent au contraire afficher leur souci de la réglementation, leur ligne artistique et démontrer qu’ils sont des lieux de création à part entière avec les parts de risque que cela suppose.

Aujourd’hui, l’association lance un site web à destination du grand public destiné à valoriser leur offre de spectacles. Ce portail propose donc de consulter l’ensemble de la programmation des théâtres parisiens associés ainsi que toutes les offres promotionnelles qui accompagnent ces spectacles. On pourra y découvrir également un descriptif des cinquante théâtres associés et des interviews issus du magazine Rappels, édité lui aussi par l’association et consultable en ligne.