Bibliothèque du 5e Point du Jour

La BML vous informe... : Travaux de rénovation, d'automatisation des prêts et retours, nouvelles bibliothèques...le réseau évolue ! Plus d'information

Vampire Weekend, Nougaro, Led Zep, Stromae et … Lara Fabian !

Le 28 juin dernier, c’était un peu Noël à la bibliothèque. En effet, les équipes gagnantes du jeu blindtest spécial Nuits de Fourvière sont reparties avec des places de concert pour l’édition 2014 du festival et non des moindres puisqu’il s’agissait de places pour Damon Albarn (l’ancien leader de Blur) et MogwaÏ.

Et la liste des cadeaux n’est pas finie, la bibliothèque avait décidé aussi d’offrir aux équipes suivantes des abonnements d’un an (livre, CD, DVD) à la Bibliothèque municipale de Lyon. Histoire de commencer à réviser en prévision du blindtest de l’année prochaine.

Pour espérer gagner, il fallait reconnaître entre autres Vampire Weekend, Nougaro, Dick Annegarn, les Pogues, Led Zep, Stromae, Cabrel et même … Lara Fabian !

Et en plus, comme on est vraiment très sympa, on a proposé un goûter dans le jardin de la bibliothèque, à la mi-temps du blindtest.

Rendez-vous l’an prochain pour un nouveau blindtest spécial Nuits de Fourvière à partir de fin mai…