Bibliothèque du 7e Guillotière

Plan canicule : Alerte canicule préfectorale : possibles modifications des horaires d'ouverture. Plus d'information

La BML vous informe... : Travaux de rénovation, d'automatisation des prêts et retours, nouvelles bibliothèques...le réseau évolue ! Plus d'information

préavis de grève national : En raison d'un préavis de grève national déposé du 20 au 30 juin 2017, nous vous informons que les services de la bibliothèque risquent d'être perturbés. Plus d'informations le jour même sur notre site Internet à partir de 10h.

MIREILLE D’ALLANCE A LA BIBLIOTHEQUE DE LA GUILLOTIERE

L’auteure de "Grosse colère" a inauguré l’exposition de ses œuvres le 1er décembre. D’autres rendez-vous sont bientôt prévus avec elle.

Mireille d’Allancé a écrit plus de 40 livres à l’école des loisirs, Lito, Casterman, publiés en France et à l’étranger.

Elle a rencontré le public de la bibliothèque du 7e Guillotière à l’occasion du vernissage de ses œuvres originales, exposées jusqu’au 19 décembre 2015. Parmi ces œuvres, figurent notamment des originaux de "Grosse colère" et des dessins de presse.

Elle reviendra à la bibliothèque du 7e Guillotière le mercredi 9 décembre à 15h30 pour animer un "c’est quoi ton métier" suivi de deux ateliers pastel à 16h15 et 17h15, pour tous publics à partir de 8 ans (inscription le jour-même pour les ateliers, par téléphone ou sur place).

Le samedi 12 décembre à 10h30, elle co-animera le "Bébé bouquine pour tous" avec une bibliothécaire, puis rencontrera le public à l’occasion d’une dédicace/vente organisée par la Librairie Rive Gauche.

http://mireilledallance.com/

Librairie rive Gauche

Photos © Magali Lamache.