Le MiWaM s’installe à la Bibliothèque Lyon Part-Dieu et choisit d’offrir quelques délices salés et sucrés aux amateurs de livres et d’aventures culinaires.

Le MiWaM est une gourmandise composée de deux feuilles de pâte de céréales complètes bio cuites sans matière grasse ajoutée contenant une préparation de différentes céréales, légumes ou fruits de saison, viande ou poisson. Les préparations gastronomiques, salées ou sucrées, conçues par Sébastien Bras, cuisinier trois étoiles du restaurant éponyme de Laguiole, changent fréquemment et jouent sur des accords culinaires nouveaux et inédits dans la restauration rapide. Un MiWaM apporte tout ce qui est nécessaire au corps humain soit sucres lents, fibres et protéines pour un repas sain et savoureux.

Des recettes gourmandes mêlant textures et parfums, des produits frais issus pour la plupart de productions locales, une qualité sans faille et un fonctionnement éthique, le MiWaM se goûte à la bibliothèque tous les jours et à tous les moments ! Le MiWaM est salé ou sucré et s’accompagne de petites soupes froides ou chaudes, de salades joliment composées pour calmer les petites faims et combler les envies de plaisir.

Contact

contact@miwam.fr
http://www.miwam.fr