Bibliothèque du 4e Croix-Rousse

mercredi 27 mai  : il est à nouveau possible de rendre des documents sur la boîte de retour 24/24 de la bibliothèque du 4e Croix-Rousse.

Carte postale#2 : l’équipe partage des pépites qui font du bien

L’équipe de la croix-rousse espère que vous vous portez bien, ainsi que vos proches.

En attendant de rouvrir les portes de la bibliothèque, nous vous envoyons des cartes postales, avec des ressources qui font du bien en cette période difficile.

Si vous souhaitez partager une pépite qui vous fait chaud au cœur, écrivez-nous sur la boîte mail de la bibliothèque : bib4@bm-lyon.fr

La carte postale d’une bibliothécaire :

Que fait une bibliothécaire du "secteur adulte" en confinement avec son fils de 9 ans ?
Ils jouent aux jeux de société (King of Tokyo), ils font des loisirs créatifs (perles à repasser et origami 3 d), ils lisent des mangas (Mario), des BD (Dad / Amour Minuscule), des romans (Nuits Appalaches), ils regardent des films (Charlie et la Chocolaterie / My beautiful boy), ils découvrent des univers musicaux vraiment différents (BigFlo et Oli / Depeche Mode) et ils cuisinent (Simplissime).

La carte postale d’un animateur numérique :

Quelle vie de chien ! Parmi ses séries préférées Shiryu vous propose de découvrir The Leftovers et la magnifique saison 3 de True Detective. De quoi passer ses soirées sans voir le temps défiler !